Comment jouez-vous au poker?

Australia

marindasthings

  • 00

    Projects

  • 0

    Followers

  • Department

    N/A

  • Number of Employees

    N/A

  • Member Since

    October 23, 2023

  • Total Views

    190 Views

Report Employer

About Us

Le problème est que personne ne peut lire votre esprit. Voici un exemple : votre adversaire joue une main très faible, comme le 5, mais vous pensez qu'il a un monstre. Vous pensez, je pense qu'il a un monstre ici. Même les meilleurs joueurs de poker ne peuvent pas toujours dire ce que leurs adversaires pensent. Il doit être bluffant. Il fait le pari, et vous appelez. Vous pouvez regarder cela de deux perspectives.

C'est parce que je l'ai regardé du point de vue de ce que je voulais faire avec la main. Peut-être parce que j'utilisais la main droite. Vous pouvez le regarder du point de vue de "que voudrais-je faire avec cette main?" Et vous pouvez également le regarder du point de vue de "que dois-je faire avec cette main?" J'ai pu appliquer ma théorie au poker. Mais je ne pensais pas que c'était à cause de ça. Blâmer et modifier le jeu pour manipuler ces lectures ajoute plus de couches de complexité.

Contrairement au blackjack où les actions du croupier sont prédéterminées, le poker nécessite de lire les expressions des autres joueurs, les modèles de pari et les stratégies pour obtenir des informations sur leurs mains. Lire les adversaires versus la prévisibilité du croupier. : Maintenant, même si vous êtes bon au poker, vous n'êtes pas parfait. Nous pensons que nous sommes meilleurs que nous ne le sommes vraiment, et cette croyance crée la réalité.

Vous pouvez avoir certaines situations où vous pensez que votre adversaire bluffe, mais il n'est pas vraiment. Dans le jeu de poker, vous devez être en mesure de vous tromper. Les chances sont de votre côté, donc vous ne perdez pas. Donc, au poker, vous devez également être capable de bluffer. Vous devez vous convaincre que vous êtes bon au poker, même si vous ne le êtes pas. Si vous pariez contre lui, alors vous avez une chance de gagner. C'est une prophétie auto-réalisatrice, et c'est ainsi que nous croyons tous que nous sommes bons dans quelque chose.

Si vous pariez avec votre adversaire, https://pokerregler.net il serait probablement plié. Pariez contre votre adversaire vous donne une chance de gagner, et c'est cette chance qui fait du poker un si grand jeu de cerveau. Vous avez de grandes chances de gagner et c'est ce que vous devriez faire. Et la meilleure façon de le faire est de jouer les chances. Mais si vous misez contre lui, alors vous avez une chance de gagner. Vous ne devez pas jouer les chances contre vous-même. Tu ne devrais pas jouer contre toi-même.

Vous devez jouer contre votre adversaire. C'est la clé pour gagner. Vous devriez jouer contre les chances.